Association Disons tous NON à la Violence faite aux Enfants
L’enfant, le CŒUR de nos objectifs!
Dans le cadre des activités du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, l’Association Disons tous Non à la Violence faite aux Enfants (Asso-DNVE) a, du 1er au 31 octobre 2014, initié un challenge d’aide aux mendiants, appelé ‘’ Beggars help challenge’’ ou ‘’ Challenge d’aide aux enfants’’.
Cette opération visait à offrir un cadeau quelconque (vivres, chaussures et /ou vêtements) à un enfant mendiant et de se prendre en photo avec lui. Une photo qui est, du reste, publiée sur la page facebook de ladite association.
En outre, ce mois a été celui de la joie, du don et du sacrifice au profit de ces enfants marginalisés et victimes de toutes sortes de violences. Ces âmes charitables doivent être aidées par tous. Cette initiative, à but caritatif, a suscité de l’espoir pour 61 enfants pendant un mois.
Ainsi, les membres de l’Asso-DNVE lancent un appel aux personnes qui ont laissé parler leur cœur, de bien vouloir les accompagner tout au long de ce processus d’aide à ces enfants qui sont dans l’impossibilité de se défendre. Et ce, afin qu’un jour l’un d’entre eux puisse dire « je remercie tous les membres de l’Asso-DNVE pour m’avoir offert une telle opportunité d’aller de l’avant et dire haut et fort qu’il y a des personnes bonnes et justes … »
L’Association Disons tous Non à la Violence faite aux Enfants adresse ses compliments à toutes les bonnes volontés qui l’ont soutenu dans ce challenge hautement symbolique. Toutefois, elle encourage ceux qui, par manque de temps, n’ont pu honorer le rendez-vous.
Enfin, l’association adresse ses vifs remerciements à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de cette activité à haute portée humanitaire.
A noter que l’Asso -DNVE est une association humanitaire et à but non lucratif. Créée le 24 décembre 2013 suivant le Récépissé N°231 MAT/DGAT et qui a son siège à Bamako (Mali). Elle a pour objectif principal de venir en aide aux enfants en situation difficile.
Asso-DNVE, l’enfant, le CŒUR de nos objectifs !
Bamako le 03 novembre 2014
Communication Asso –DNVE