Association Disons tous NON à la Violence faite aux Enfants
L’enfant, le CŒUR de nos objectifs!
Une équipe de l’Association humanitaire Disons tous Non à la Violence faite aux Enfants (Asso – DNVE), conduite par sa Présidente, Kadjatou Mint MOHAMED a rendu une visite, le samedi 05 juillet 2014, aux enfants du Centre Social Niaber I et II, sis respectivement à Sébénicoro et Mamaribougou.
A Sébénicoro, les membres de l’association ont été accueillis par la Présidente -Fondatrice de l’Association pour la Sauvegarde de l’Enfance au Mali (ASE – Mali), Mme Maly Bibi SANGHO en compagnie d’autres membres. Les visiteurs ont profité de cette occasion pour remettre des cadeaux (un berceau et des vêtements) à la petite Khadija Mint MOHAMED (homonyme de la Présidente de l’association). A cela s’ajoute la remise d’une enveloppe symbolique pour la prise en charge des autres enfants de l’orphelinat. A noter que ce centre qui abrite 91 enfants est l’un des premiers orphelinats privés au Mali
La délégation a ensuite mis le cap sur Mamaribougou où se trouve le Centre Social II. Sur place, elle a rencontré une jeune femme polyhandicapée, répondant au nom d’Allahmako qui est depuis une décennie sous la protection de Maly Bibi SANGHO. Le Centre Niaber II a été spécialement construit pour cette jeune dame d’une intelligence extraordinaire.
Enfin, la visite s’est achevée par des bénédictions formulées par le doyen de l’équipe, Ahmadou Sidi Sane TOURE.
« Asso – DNVE, l’enfant, le CŒUR de nos objectifs ! »
Bamako, le 06 juillet 2014
Communication Asso -DNVE